Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me
Je suis personnelement TRES INSATISFAIT de MEETIC et je m'en explique.
Je suis un jeune Homme de 27 ans, physiquement pas trop mal, respectueux des femmes et cherchant une relation sérieuse aprés mon installation dans une nouvelle ville pour travail. Un ami c'est marié aprés avoir rencontré quelqu'un sur ce site donc je me suis dit que c'était possible.
A l'inscription (gratuite) j'avais en 3 jours 150 visites (véridique) de femmes visiblement proches géographiquement et assez belles. Hors on ne peut pas consulter leur profil ni discuter avec !
Je décide donc de m'inscrire meme si je trouve ca trés cher. Lors de la procédure d'inscription, un vicieux systeme vous pousse a cliquer sur des options pour passer à la page suivante, en pensant pouvoir les supprimer a la fin, en résumé de l'inscription. Hors il n'en est rien.
Vous ne pouvez pas contacter le service client dans les premieres 24h, lorsque vous vous appercevez de l'arnaque, encore une filouterie visant à laisser la vie reprendre son cours et vous faire oublier le problème?
Bref, aprés mon inscription, bizarement je passe de 50 visites/jour à 3 visites/jour.. Je constate qu'un service marketing boostait certainement les visites pour pousser à l'inscription et je me sent pour le moins pigeonné!
L'inscription se reconduit tacitement, méfiez vous! Vous avez beau séléctionner "un mois d'inscription", il n'en sera rien. Durant les premiers 14 jours vous devez les contacter pour annuler votre abonnement... Limite limite la facon de procéder..
En 2 mois j'ai eu la visite et des "flash" de mamans de 40/50 ans pour 80% des cas (mon profil stipule bien "une femme 18-27ans sans enfant)...
3 femmes m'interessaient, je les contacte par mail : 2 n'ont pas répondues n'ayant pas visionnées le message (accusé de réception) en un mois (profils "fantomes"?), avec l'autre début de discussion puis plus de nouvelles quand je propose un rdv.
Lorsque je trouve la rubrique pour contacter le service client (trés bien dissimulée pour décourager les clients à se plaindre) je regrette que celui-ci consiste à un échange de mails.
Ceux ci vous appeleront par votre prénom (alors que le nom est clairement donné lors de l'inscription) , chose familière et non professionelle. De plus, on constate par le nom des interlocuteurs que celui-ci n'est certainement pas basé en France, ducoup ils ont du mal a comprendre les questions.
En effet, je leur soumet mon problème d'options facturées alors que non désirées ni utilisées ils me répondent que " l'abonnement se reconduit tacitement et que c'est noté noir sur blanc dans les petites lignes des conditions générales accéptées à l'inscription". HORS SUJET !
Je n'ai jamais recu de réponse au premier mail que je leur ait envoyé et lorsque je leur signale ils me rétorquent qu'il a dut passer dans les "indésirables" (genre je n'ai pas regardé avant de les déranger..)
Pour résumer, j'ai contacté 5 fois le service client pour avoir la réponse "vos options non consommées ne vous seront pas remboursées". Aucun suivi client, aucune proposition commerciale pour s'excuser de m'avoir fait perdre mon temps, nada ! Simplement le pire service client auquel j'ai eu à faire de ma vie etce de trés loin.
J'ai mis longtemps avant de me décider de me mettre sur un site de rencontre et aprés cette experience désastreuse sur "le site n°1" je n'irai donc pas non plus voir les autres (meme si j'en lis du bien à droite à gauche) !!!