Avis de cet utilisateur (0)

réponses:

Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me

Meetic est tout simplement la pire des arnaques, c'est une merde innommable, pardonnez-moi l'expression.

J'ai tenté l'expérience en 2 temps et vous allez vous rendre compte que même le fait de payer ne vous permettra pas d'atteindre des contacts.

1. expérience en compte gratuit (je suis un homme)
2. expérience en compte payant pour 1 mois (30 euros quand même !)

1. période gratuite :

Je navigue dessus quelques temps (une dizaine de jours) en compte gratuit et je vois les compteurs augmenter : « untel visite votre profil en ce moment », « untel a flashé sur vous ! ». Je reçois ensuite des messages dans la boîte Mail (3), 4 femmes me mettent apparemment dans leur favoris, je reçois en tout 142 visites, je me dis « pas mal ! On dirait vraiment des vrais gens ».

Tous ces compteurs ont un point commun : quand vous cliquez dessus, vous vous retrouvez sur la page d'abonnement payant... Cliquez sur « Mail » vous voyez les titres des messages, l'expéditeur, mais pas le message, il faut d'abord passer à la caisse ! Idem pour les flashs, impossible de savoir qui a soi-disant « flashé », à moins de surveiller la petite fenêtre du bas qui apparait pendant... 3 secondes et disparaît à jamais ! Et de toute façon il sera impossible de contacter qui qeu ce soit, Mail ou Chat, c'est le même prix : abonne-toi !

Évidemment, le reste répond au même schéma : visites, flashs, mails, favoris, tout vous ramène sur la page qui vous demande de payer. Bon, comme un benêt, je me dis « dommage de passer à côté de tout ça », tant pis je paye 1 mois en faisant la grimace (attention c'est renouvelé en automatique !).

2. période payante :

Le plus drôle c'est qu'une fois que Meetic m'a fait cracher mon argent (tout en m'incitant lourdement à prendre un premium à 15 euros de plus par mois !), la déception a été grande et j'ai regretté mon achat dans les 5 minutes...

Je me jette sur les compteurs avec avidité pour enfin voir de quoi il retourne, qui m'a remarqué, qui veut me parler, je suis tout content j'ai plein de choses à passer en revue, toutes ces visites, ces flashs, les favoris, les mails, je me dis que ce site est sérieux et très fréquenté...

Et là c'est la claque :

a. Les mails (3 en boîte) : je clique : 2 messages de... Meetic, me disant de compléter mon profil et 1 mail d'une inconnue qui me donne son numéro de mobile pour lui envoyer des trucs cochons... Mouais. Première déception.

b. Les visites (142) : je clique, le compteur "142" disparait, et je me retrouve devant une cinquantaine de profils, pour la plupart non connectés, je me dis « Mais où ets le reste bordel ? ». Blasé, deuxième déception.

c. Les flashs (15 flashs !) : je trépigne, ce sont quand même des femmes qui flashent sur moi, mon profil, mes photos, ce que je suis, et y'en a 15 en plus !! Je clique : 3 profils apparaissent. TROIS ! Elles ont tous flashé 5 fois ou quoi ?! Irrité et très déçu, je commence déjà à regretter mon « achat » et je commence à comprendre. De plus je n'ai aucune idée de l'authenticité des profils, aucune n'est connectée, bref...

d. Les favoris (4 favoris). Toujours déçu mais curieux, je clique, plein d'espoir, et là ça bat tous les records : « Personne ne vous a encore ajouté à ses favoris. » D'où sort ce "4" alors, bordel de merde dirais-je ! Ça y est j'ai compris, je suis un gogo de plus.

Je prends tout de même la peine de répondre à ma cochonne sur le Mail, en lui disant que je ne désirais pas donner mon numéro aussi rapidement. J'envoie et là un joli message : « Les femmes qui n'ont pas d'abonnement ne peuvent pas vous répondre ! Devenez premium ! ». Ma mâchoire se détache, je viens de me faire voler 30 euros pour un site pourri ou le moindre petit icône est un unique prétexte à monétiser la détresse des gens. Je ne comprends toujours pas pourquoi un site payant a autant de profils (qui ne peuvent pas se parler !) alors que d'autres sites gratuits sont simplement en train de mourir à petit feu.

Conclusion : Meetic est peut-être la pire merde marketing que j'aie pu essayer (je suis informaticien et j'ai travaillé dans le Web), c'est une pompe à fric inefficace, futile et absolument anti-humaine.

Fuyez Meetic, donnez-vous vos Skype ou Mail, ce sera bien plus payant que cette saloperie.

Dernière mise en garde : le renouvellement des Pass est automatique ! Sachez que vous ne pouvez pas vous rétracter et que vous ne pouvez annuler votre abonnement que 48 heures après l'achat (le temps que les thunes soient transférées chez eux je suppose !), en espérant que vous oublierez d'annuler...

Mon conseil, si je puis me permettre : ne mettez JAMAIS un centime dans ce site de voleurs qui vous vendent du vent. Au final j'ai perdu mon temps, de l'argent, et je suis toujours seul, en plus d'être dégoûté.

À FUIR ! FUYEZ Meetic !!

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout.