Avis de cet utilisateur (0)

Dans l'Avent,

Avis sur Smail

qui prendra de nombreux mois, comme des dizaines de personnes, je me résouds à attendre la venue de la prochaine version de ce site, en grande pompes publicitaires.

Avantages
Les habitués parlent un français post-moderne, genre délavé et abbrégé avec des entourloupes de verlan ou d'argot. Ils sont intelligents et présentent une culture générale disons de 2e du bachot français. Les photos, vidéos, extraits de musique; et de brillants sujets de discussion ou bloques.

Inconvénients
Trop de topics vulgaires ou clichés, sur le forum. Aucun profil n'a de photo certifiée, vérifiée ou vérifiée. La modératrice et l'administrateur ne répondent pas, et ils n'y a aucune conséquence aux avis d'abus signalés, pourtant écrits en français. Ne présentant pas de photo, je passe pour un arnaqueur ou un minable, un crapaud.

Jusques à quand

Avis sur Smail

un forum où les mecs et les drag-queens cesseront-ils d'être reçus comme un cabot dans une salle de bowling?

Avantages
Site au potentiel incontestable, avec une troupe de comédiens -usagers intelligents et pas trop moches. Présentation et fonctions acceptables; le rendu des couleurs aussi. jJe recommande ce site mais il doit s'améliorer, donc attendez encore quelques mois.

Inconvénients
Il est gênant dans un endroit public à cause des publicités avec photo/vidéo. Cela attire le regard des gens et leur donne la possibilité d'ouvrir une conversation. Vous n'avez pas idée de la malchance d'être taillée au couteau et de se faire accostée par des hommes de tout âge dont les organes génitaux sont subitement activés. Lubrifiés tout de go, sans aucune affinité avec moi, ils ne peuvent se retenir de rompre la glace. Dur, dur d'être une femme. Cher, cher tout parfum de qualité; malheureusement je n'attire pas le grattin mais le crottin (sans revenus décents).

forum pas encore dressé

Avis sur Smail

Des "cassos" (traduction française: cas sociaux) se sont imposés par la force négative sur ce site. Ils ne sont pas brouteurs ni arnaqueur$. Ils jouent avec les émotions des inexpérimentés du site; ont sans cesse besoin d'une victime masculine. Ils sont bénévoles bienfaisants surtout pour ce site web. Une sorte de religion. Chez eux ce n'est pas le téléphone à la maison qui chauffe, mais l'ordi (nation de polissons).

Avantages
Le forum depuis deux lunes. Les couleurs et pub à grenouilles.

Inconvénients
J'ai hâte que Mogwai, Azalee.zoa et Franboises87 reviennent de la marche à Compostelle, car dès leur départ non annoncé ni expliqué, leurs marmailles font des idioties et inepties à la pelle, et ils sont très volubiles. Constatation: la Xaintes Trinité du gang du forum a grossi l'effectif, car je sais qu'elle a vivement embauché de nouveaux cyniques pour décourager et dissuader tout gandg adverse potenetiel. Je m'en lave les mains de femme.

forum pas encore dressé

Avis sur Smail

Des "cassos" (traduction française: cas sociaux) se sont imposés par la force négative sur ce site. Ils ne sont pas brouteurs ni arnaqueur$. Ils jouent avec les émotions des inexpérimentés du site; ont sans cesse besoin d'une victime masculine. Ils sont bénévoles bienfaisants surtout pour ce site web. Une sorte de religion. Chez eux ce n'est pas le téléphone à la maison qui chauffe, mais l'ordi (nation de polissons).

Avantages
Le forum depuis deux lunes. Les couleurs et pub à grenouilles.

Inconvénients
J'ai hâte que Mogwai, Azalee.zoa et Franboises87 reviennent de la marche à Compostelle, car dès leur départ non annoncé ni expliqué, leurs marmailles font des idioties et inepties à la pelle, et ils sont très volubiles. Constatation: la Zaintes Trinité du gang du forum a grossi l'effectif, car je sais qu'elle a vivement embauché de nouveaux cyniques pour décourager et dissuader tout gandg adverse potenetiel. Je m'en lave les mains.

réponses:

Avis: Pas le Moulin Rouge

It is yet in the garbage bin. This temporary measure has been operative only temporarely. When a new commercial publicity comes in, the capitalist wants to see how it works out. The horse sence. Still smoking horse?

Avis: Pas le Moulin Rouge

Merry Christmas and a happy New Year.

Avis: Dans l'Avent,

Pour te réconforter, va te faire des amis sur des sites sociaux de propriétaires de petits animaux de compagnie ou d'amis des animaux de la ferme tel celui du sanctuaire des ânes situé en Ontario, Canada. Non mais, ce que vous pouvez vous montrer rabat-joie, éteignoir! En attendant surveillez les mouches ou lisez Les Mouches de Jean-Paul Sartre.

Avis: Dans l'Avent,

On critique et simultanément recommande ce site. Cela laisse à penser que certains socio-affectifs restent attachés à Smail. Cela aussi suppose que les autres sites, même si identifiés à la France, ne sont pas meilleurs. Nul part peut-on trouver un coin du monde propice à l'épanouissement d'un Candide de feu Jean-Jacques Rousseau.

Avis: tout les coms desagrable son tous des mythos

Le témoignage de gab mentionne que c'est un site social qui en saison estivale organise un vrai tour de bateau, dans le réel. Cela donne de la crédibilité au site et aux participants des forum & chat. Si j'étais de la région, je m'inscrirais.

Avis: Jusques � quand

Laissez ce site aux gens bien-pensants et sains d'esprit. Allez donc sur Naughty pour faire des mécaniques ou des grands écarts en tenue de danse aérobique chantant le YMCA. Que vous ayez un physique taillé au couteau. c'est une chose qui arrive dans les meilleures familles; allons, vous vous en remettrez de ne pas avoir monté dans l'échelon social.

Avis: Arnaque !!

Zorro, j'en ai pas marre de me concentrer sur le sujet et ainsi il devient clair comme de l'eau de roche pour moi que tu n'a aucun intérêt pour le forum qui la grosse machine à liens à cliquer capable de générer des petits profits qui permettent à Smail de se maintenir ouvert et de garder un certain attrait. Je te rappelle qu'il y a des hommes et des femmes qui n'ont pas de téléviseurs et/ou qui sont emprisonné(e)s ou abandonné(e)s dehors, contents d'avoir ce site sans ignorer que les profils sont du carnaval ou du théâtre burlesque. Ils sont sdf ou au bagne ou en chantier éloigné ou en transit dans leurs errances nomadiques ou en exil forcée ou coincé(e)s dans des régions sans électricité telle la partie Nord-Est du Cameroun

Avis: forum pas encore dress�

On colporte qu'il y a eu des mortalités sur le site, et d'autres profils ont disparu, tant le bordel et la chicane tournoient souvent en farandole. Constat général: pas de chef présentement ni de héros masqué pour remettre de temps en temps la cheftaine (jeune d'âge sous le pompon) à sa place.

Avis: les modos en vacances toute l'annee...

Une modération impartiale, et qui opère 16 heures sur 24, chaque jour de l'année. Il faudra des salariées pour faire ce boulot. À la lecture de certains billets sur forum de 2003, il apparaît que le propriétaire ne payait presque rien pour assurer une modération sur le forum: le service était plutôt inexistant.

Avis: site de broutreurs

Personne n 'est payé avec déclaration de revenus au fisc, pour assurer un service acceptable de modération sur le forum. Une agente ou un agent à salaire déclaré. Il n'y en a pas. Le gang de squatters du forum, auto-adulé du titre de "gazelles et gazous" a trouvé le moyen à force de répétition, de faire croire qu'il y a des modérateurs sur Smail. J'exige des preuves visuelles téléchargées.

Avis: Smail for the dummies II

J'ai commencé à soupçonner Nak de ne pas être l'administrateur quand j'ai lu que pour le contacter l'on dois passer par son profil puis lui faire un message privé. En fait le propriétaire n'a aucun employé; il ne fait que collecter et payer les frais d'utilisation de la Toile. Ces sites sont souvent des machines à loterie/bonbon de la pègre. Tu êtes plus brillante qu'eux.

Avis: Smail for the dummies II

Je l'avais écrit mais le logiciel à écorché /écourté mon texte parce que j'ai cliqué avant d'avoir écrit mon nom. Bonsoir.

Avis: agreable dans l'ensemble

"Si vous n'êtes pas en bonne intelligence avec" , aviez-vous plutôt avantage à écrire, Mademoiselle. Dès mes 15 ans j'ai commencé comme servante chez le baron Ckrraapp qui corrigeait volontiers ma "parlure" rustique. Ces profils qui règnent sur le forum sans partage, sont des gens d'instruction moyenne nationale avec des idées gauchistes anti-cléricales, devenant amères et restant mi-asociaux en viellissant. Leur humour débordant et parfois maladif est resté "collé". À manquer de sommeil, l'on devient froid et impatient envers quiconque n'est pas de son groupe propre d'amies et d'amis. Vivre en zone urbaine crée aussi un malaise avec toute intervention verbale d'inconnu. Et le vertige est d,oublier que CE FORUM EST OUVERT À TOUS, ainsi que le chat. Nous n'avons pas à être "taxés" pour y être reçus avec courtoisie sans faille. Je ne suis pas très surprise d'apprendre que l'on a sollicité un pourboire ... à votre inscription sur le chat de Smail. "Arnaque du Net" est un site pour dénoncer les arnaques.

Avis: Arnaques....

Il faut en effet se montrer prudent, ne pas laisser tomber la garde et le sens critique. Pour avoir du plaisir ou se récréer sainement, il faut dès le départ prendre la décision qu'advienne ce qui pourra, ne jamais envoyer de dépannage ou de contribution à une personne jamais rencontrée dans le réel face à face. On a beau dire, on a beau faire, la séance touche-pipi par exemple, sur Gmail, Skype ou Facebook, par un personnage aperçu sur le Net, est & restera le fait d'un profil virtuel. En principe, tous et toutes ont du charme et une personnalité qui tôt ou tard ne laisseront pas indifférent(e) un(e) inconnu(e). Reste visible sur le Net et surtout dans le réel. Et que les dieux soient avec toi; ou "que le grand Cric te croque" in "Le temple du soleil" chez Hergé.

Avis: La jungle

Personne ne vient mettre la main dans ton porte feuilles. J'ai été arnaqué trois fois et ailleurs que sur JeContacte. N'envoyer jamais d'argent; ne pas divulguer les détails personnels sensibles, et vene pas utiliser un ordinateur personnel si possible. Si une femme réelle et authentique veut te rencontrer, elle trouvera les moyens et les argents pour ce faire. L'amour, c'est très fort chez la femme; et d'ordinaire sa famille collabore quand le besoin est réel et réfléchi. Dans la jungle il y a l'orchidée et le ruisseau à poissons et batraciens comestibles. Pas seulement les périls illustrés dans "Tintin au Congo".