Avis: Pi�g� par My Dates
Bonjour à tous. Je suis comme vous, en 10/2013, je me suis inscrit pour une période essaie sur le site Edates.fr. J'ai résilié dans le temps imparti des 7 jours et me suis quand même fait prélever sur ma CB les 4.5 et le mois suivant 162 . J'ai fait opposition sur ma CB et me suis fait rembourser la somme par ma banque. De plus j'ai fait un courrier de résiliation à la société gérant le site et je ne suis toujours pas désinscrit du site. Je vais donc comme vous le recommander passer par SOS internet.
Suite à cela plus de nouvelles du site, c'est alors que je reçois le 16/04/2014 un mail de la société de recouvrement et/ou avocats Auer Witte Thiel me demandant de payer 235 . Ignorant ce mail, je reçois une relance le 06/05? Je décide alors de répondre à ce mail par l'adresse par laquelle il me l'envoi. Je leur demande de m'envoyer par courrier à mon adresse (qui soit disant à laquelle il m'avait envoyé un courrier en recommandé avant les mails- Chose bien sur qui ne sait jamais produit) s'ils veulent être payé (Chose qui n'arrivera jamais) de m'envoyer une copie de mon adresse IP qu'il possède (Soit disant) et des différents courriers qu'il m'aurait envoyé.
Je reçois une réponse le lendemain matin avec en pièce jointe divers documents dont les différentes tentatives de prélèvement et ma fameuse adresse IP qu'il aurait obtenu de mon opérateur.
Après plusieurs semaines enquêtes, voilà ce que j'ai réussi à trouver :
- Adresse IP donné fausse : Ne correspond ni à l'adresse IP de mon ordinateur par laquelle je m'étais inscrit, ni celui de ma boxe, ni celui attribué par l'opérateur (Confirmation écrite reçue de celui-ci)
- Société AUER WITTE THIEL : Société inexistante car non inscrit auprès du tribunal de commerce allemand (pas de numéro immatriculation, ni existante dans leur registre)
L'adresse postale est également fausse, car il s'agit de l'adresse du siège d'une autre entreprise.
- En tête de la société gérant Edates.fr figurant sur les documents qui m'ont été envoyé est fausse, imitation grossière du vrai avec des mentions manquantes.
Désolé pour le long résumé.
Si vous recevais un mail de Auer Witte Thiel, ignoré le et en cas de prélèvement, faite opposition soit sur le montant soit sur votre CB directement auprès de votre banquier.