Avis de cet utilisateur (0)

réponses:

Avis: Arnaque site sexrapide

J'avais payé 1euro pour 1 jour mais en gros au bout de 3 jours un abonnement mensuel est automatiquement lancé, moi non plus j'étais pas trop au courant. Du coup je suis allé dans les paramètres, puis dans historique de facturation, puis dans annuler la facturation automatique. J'ai coché les cases "c'est trop cher pour moi" et "arrêter la facturation automatique ". À la fin ça marque un numéro de téléphone et ton ID de compte au dessus. J'ai cliqué sur le numéro et j'ai dit à la dame que je souhaitais annuler la facturation automatique. Et ça a marché, mon compte n'est pas supprimé mais au moins je ne paye plus.

Avis: Arnaque site sexrapide

J'avais payé 1 euro pour 1 jour mais en gros au bout de 3 jours un abonnement mensuel est automatiquement lancé, moi non plus j'étais pas trop au courant. Du coup je suis allé dans les paramètres, puis dans historique de facturation, puis dans annuler la facturation automatique. J'ai coché les cases "c'est trop cher pour moi" et "arrêter la facturation automatique ". À la fin ça marque un numéro de téléphone et ton ID de compte au dessus. J'ai cliqué sur le numéro et j'ai dit à la dame que je souhaitais annuler la facturation automatique. Et ça a marché, mon compte n'est pas supprimé mais au moins je ne paye plus.

Avis: Arnaque site sexrapide

J'avais payé 1 euro pour 1 jour mais en gros au bout de 3 jours un abonnement mensuel est automatiquement lancé, moi non plus j'étais pas trop au courant. Du coup je suis allé dans les paramètres, puis dans historique de facturation, puis dans annuler la facturation automatique. J'ai coché les cases c'est trop cher pour moi et arrêter la facturation automatique. À la fin ça marque un numéro de téléphone et ton ID de compte au dessus. J'ai cliqué sur le numéro et j'ai dit à la dame que je souhaitais annuler la facturation automatique. Et ça a marché, mon compte n'est pas supprimé mais au moins je ne paye plus.

Avis: Arnaque site sexrapide

J'avais payé 1 euro pour 1 jour mais en gros au bout de 3 jours un abonnement mensuel est automatiquement lancé moi non plus j'étais pas trop au courant. Du coup je suis allé dans les paramètres puis dans historique de facturation puis dans annuler la facturation automatique. J'ai coché les cases c'est trop cher pour moi et arrêter la facturation automatique. À la fin ça marque un numéro de téléphone et ton ID de compte au dessus. J'ai cliqué sur le numéro et j'ai dit à la dame que je souhaitais annuler la facturation automatique. Et ça a marché mon compte n'est pas supprimé mais au moins je ne paye plus.