Avis de cet utilisateur (53152)

Nul

Avis sur MimiChat.com

Comme beaucoup de sites y a trop de fake pour ARNAQUE

Avantages
Aucun

Inconvénients
Tout

Grand marabout Amanho au benin

Avis sur Frencontre

Moi c'est marie je recherche une relation sans prise de tête voilà mon WhatsAp +33 7 56970063

À la recherche d'un homme pour le sexe

Avis sur Matchs Matures

Salut mon nom est Maurie je suis française & aussi moitié italienne. Je suis nouvelle en ville donc je suis totalement indépendante. Je mesure 5’2 et je ne vais pas mentir j’aime beaucoup le sexe. J’aime le sexe intense et sensuelle et surtout lorsque les choses sont bien fait question de respect je reste toujours propre pour mes clients et j’aimerais la même chose de votre part bref contact moi si tu es intéressé je me sent très seul en se moment
je suis une pro dans mon domaine et je suis toujours disponible
voila ma page plancul tu peux m'écrit dessus :

Avantages
http://5e145249dcfe8.site123.me/

réponses:

Avis: ATTENTION AU MAIL [email protected]

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : [email protected] / [email protected]
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.