Avis de cet utilisateur (48643)

réponses:

Avis: Arnaque Disons Demain

Bonsoir, moi aussi j'ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l'ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C'est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porter une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tout le problème à Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonne des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle à cette crise. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE








E-mails:///// [email protected]








E-mails:///// [email protected]







stratégie est meilleure.

Avis: Compte supprim� sans motif et sans en �tre avertie

"Bonjour Moi c'est Mme Michel PETIT, Je suis sur ce forum pour partager mon expérience cause de ma joie. Voilà Et bien après mon divorce j'étais désespérée alors je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Louis PAROUX sur badoo avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. Je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui avais envoyé près de 68.500 euros par western union. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Patrick delage Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quel que soit veuillez contacter l'adresse mail suivant : [email protected] Sincèrement, Mme Mickel PETIT"

Avis: arnaque au mali

je suis Monique,j'ai été victime de l'arnaque sur le site meetic.com

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PASCAL DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr PATRICK DELAGE qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros.

VOICI L'ADRESSE : [email protected]

Avis: arnaque au mali

Salut,
Je me prenomme Gisèle j’ai été victime d’une grosse arnaque.
Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.
Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai dépensé jusqu'à 49 600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant PATRICK DELAGE spécialiste dans le lutte des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant PATRICK DELAGE et grâce a lui et ces enquêtes, l'arnaqueur a été arrêté et déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.
Émail : [email protected]

Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.